Persistance forme partenariat avec Infstones forms partnership with InfStones

InfStones s’est associé à Persistence, un protocole blockchain interopérable qui vise à révolutionner les produits financiers proposés dans l’industrie de la blockchain. InfStones rejoint le réseau principal Persistence en tant que validateur pour fournir des services de jalonnement à la communauté. En outre, InfStones vise à ajouter de la valeur à l’écosystème grâce à une collaboration communautaire avec l’équipe Persistence, à promouvoir les offres de produits de Persistence et à fournir un service d’infrastructure à la communauté sur la plate-forme unifiée InfStones.

« L’écosystème Persistence se développe rapidement et avec cette expansion, nous nous engageons à travailler et à développer la sécurité de notre réseau. L’ajout d’InfStones à l’écosystème est un grand pas vers la réalisation de notre objectif car ils sont l’un des validateurs les plus fiables par les principaux échanges et réseaux. Cette collaboration est le début d’une croissance mutuelle à long terme. — Tushar Aggarwal, cofondateur et PDG de Persistence.

Pourquoi la persistance ?

Persistence est un écosystème de produits Defi multi-chaînes conçus pour stimuler la liquidité mondiale et permettre un échange de valeur transparent. Persistence apporte différentes classes d’actifs dans Defi via ses produits - actifs de preuve de participation (pSTAKE), actifs synthétiques de matières premières (Comdex) et actifs NFT (Asset Mantle).
Le réseau principal de Persistence est une chaîne de preuve de participation alimentée par le moteur de consensus Tendermint BFT. La pile technologique multichaîne de persistance (prenant actuellement en charge Cosmos, Ethereum et d’autres chaînes basées sur Tendermint) élimine les complexités pour les développeurs et leur permet de créer des DEX, des places de marché, des plateformes de prêt/emprunt, etc.
L’équipe Persistence a récemment lancé pStake, une solution de staking liquide conçue pour les jalonneurs et les délégants sur les réseaux Proof of Stake.

À propos de pSTAKE

pSTAKE est un protocole de solution de jalonnement liquide qui libère le véritable potentiel des jetons PoS en libérant la liquidité des actifs jalonnés. Les détenteurs de jetons de réseaux PoS peuvent miser leurs jetons via pSTAKE pour gagner des récompenses de mise tout en recevant simultanément des représentants rattachés à 1:1, qui peuvent être utilisés dans divers écosystèmes Defi pour générer des rendements supplémentaires.
pSTAKE a été lancé sur le réseau principal Persistence et a terminé la version bêta de la prise en charge de Cosmos ATOM le 12 juillet, avec plus de réseaux et d’incitations qui seront bientôt disponibles. Pour en savoir plus sur la version bêta :

https://twitter.com/pStakeFinance/status/1415284993526571008

À propos de la persistance

Persistence est un écosystème de produits Defi multi-chaînes conçus pour stimuler la liquidité mondiale et permettre un échange de valeur transparent. Persistence apporte différentes classes d’actifs dans Defi via ses produits - actifs de preuve de participation (pSTAKE), actifs synthétiques de matières premières (Comdex) et actifs NFT (Asset Mantle).

À propos d’InfStones

InfStones est le premier fournisseur mondial de services d’infrastructure blockchain. Fondée en 2018, InfStones possède des bureaux à Pékin, dans la Silicon Valley, à Dallas et à Montréal. L’équipe technique d’InfStones est composée d’ingénieurs seniors et d’experts techniques de sociétés renommées telles que Google, Oracle, Alibaba et Microsoft. Avec une équipe d’ingénieurs sur deux continents,
InfStones se consacre à éliminer les obstacles traditionnels à la connexion à la blockchain, permettant aux clients de créer rapidement leurs applications sur de nombreux réseaux blockchain. Actuellement, InfStones fournit des services à des clients institutionnels du monde entier, prenant en charge plus de 10 000 nœuds sur plus de 50 chaînes de blocs importantes.

Rejoignez notre mouvement :
Twitter | LinkedIn | Telegram | YouTube | Reddit

--

--

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store