Projecteur sur : Human.ai
Un regard approfondi sur certains des projets construits sur Parcel.
Le concept de confidentialité dans l’espace de soins de santé a toujours été passif quant à la protection de l’utilisateur — pensez à HIPAA. Oasis Labs est ravi de s’associer à Human.ai qui souhaite recentrer cette conversation pour apprendre autant que possible de chaque parcours patient tout en protégeant la vie privée des patients. En créant un réseau de systèmes de santé préservant la confidentialité, Human.ai utilise Parcel pour fournir aux chercheurs des données de meilleure qualité et autoriser les contrôleurs de données à restreindre la manière dont les données de leurs patients sont utilisées.
Lisez plus ci-dessous pour en savoir plus sur les efforts de Human.ai :
Salut Simon ! Parlez-nous de vous et de votre rôle chez Human.ai.
Je suis Simon Overell, CTO et co-fondateur de human.ai. J’ai eu la chance de travailler avec des équipes incroyables au cours des 13 dernières années, chez Yahoo!, chez TrueKnowledge (maintenant Amazon Alexa), spider.io (maintenant anti-malware chez Google) et Google, travaillant sur l’IA, l’apprentissage automatique appliqué, et les nombreuses facettes de données grandes. Je me suis engagé à temps plein pour human.ai au début de 2020 pour essayer de faire une brèche dans les cancers difficiles à traiter.
Parlez-nous un peu de Human.ai
Les meilleurs esprits de notre génération travaillent encore en fin de compte au service de la publicité. C’est nul ça.
Nous voulons changer cela.
Notre objectif chez human.ai est de créer un marché de l’IA pour les soins de santé et la biopharma.
Nous voulons permettre aux meilleurs experts mondiaux en IA de transformer nos données de santé les plus privées, les plus sensibles et les plus précieuses en services vitaux. Ceci doit se faire sans que ces experts aient jamais un accès direct aux données.
Nous voulons fournir les incitations nécessaires pour que cela se produise.
Nous voulons également que ces services aient une simplicité SaaS sans jamais divulguer de données sur les patients pendant l’utilisation. Il doit être trivialement facile pour les patients, les cliniciens ou les chercheurs en biopharmacie d’utiliser ces services, mais aucune donnée privée ne doit jamais être transmise au fournisseur de services lorsque cela se produit.
* Excuses, Jeff Hammerbacher
Pourquoi la confidentialité et la souveraineté des données sont-elles importantes pour votre produit ?
La confidentialité et la souveraineté des données sont primordiales ! Nous voulons permettre aux patients et aux prestataires de soins d’être les contrôleurs exclusifs des données des patients.
Comment avez-vous connu Oasis Labs ?
Nous recherchons des approches décentralisées pour sécuriser le calcul depuis début 2020. Les annonces de Mainnet et Nebula Genomics nous ont amenés à nous concentrer spécifiquement sur Oasis.
Qu’est-ce qui a fait de Parcel la solution idéale pour vous ?
Parcel impose très peu de restrictions sur ce qui peut s’exécuter dans l’environnement, ce qui permet aux chercheurs d’exécuter des outils et des bibliothèques bioinformatiques standard. En plus de cela, nous avons utilisé l’API de calcul de Parcel pour fournir aux contrôleurs de données un moyen de spécifier exactement comment les données des patients sont utilisées. et par qui. Par exemple, les contrôleurs de données peuvent imposer une exigence stricte selon laquelle les calculs doivent être différentiellement privés.
Qu’est-ce que vous préférez le plus à propos de Parcel ? / Quelle fonctionnalité de Parcel vous intéresse le plus ?
Nous sommes vraiment enthousiasmés par la prochaine API de tokenisation des données. Lorsqu’elle est combinée à l’environnement de calcul et au système flexible de subventions de Parcel, elle se démarque vraiment de la concurrence. Parcel n’est pas le seul moyen de partager des données à l’aide des technologies blockchain. Il existe plusieurs jetons utilitaires qui peuvent donner accès aux données, mais Parcel vous permet de partager des données avec les restrictions nécessaires pour préserver la confidentialité et la valeur.
Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre secteur d’activité ?
Ce que j’aime dans les technologies de la santé, c’est la façon dont vous pouvez avoir un impact énorme sur la vie d’une personne. De nombreux projets de mégadonnées visent à offrir une petite valeur à un grand nombre de personnes. Les technologies de la santé sont différentes, l’objectif est offrir des années de vie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur human.ai, rendez-vous sur leur site Web : https://human.ai/
Êtes vous curieux de connaître les prochaines fonctionnalités de tokenisation des données de Parcel ? Lisez notre introduction mise à jour ici.
Avis de non-responsabilité: cet article est traduit du blog officiel d’Oasis.
Référence: https://medium.com/@oasislabs/19f543e95ee5