SKALE X Metaverse Invaders

Au cours de la dernière année, les NFT ont largement infiltré la société en général, secouant ainsi l’industrie de l’art. Des artistes NFT bien connus comme Beeple et Pak ont gagné des millions de dollars grâce à la vente de leur art numérique sur les marchés NFT. Alors que l’art pourrait être considéré comme le cas d’utilisation le plus connu des NFT, une nouvelle tendance émerge qui crée une utilité pour les NFT. Cela va au-delà du fait de conserver les NFT comme réserve de valeur, de les afficher ou de se vanter de les avoir auprès de vos amis. Soutenant cette nouvelle vague de NFT utilitaires qui permet le gameplay, nous sommes ravis d’annoncer que Metaverse Invaders s’appuiera sur SKALE !

Metaverse Invaders est un projet dans lequel vous pouvez utiliser les NFT comme personnages jouables. Il y a 1,000 soldats talentueux dans la collection NFT équipés d’outils et de plus de 250 traits qui donnent aux joueurs le pouvoir de donner des ordres.

Ces soldats sont emmenés à travers le métaverse, offrant des opportunités infinies pour prendre le contrôle des terres et des planètes. Metaverse Invaders est unique car il s’agit de la toute première application de jeu blockchain mobile à être publiée (Phase Alpha) et approuvée par Google Play/App Store. Le jeu mobile contiendra une méthode d’échange de jetons dans le jeu qu’une blockchain fiable doit prendre en charge. Les frais de gaz zéro de SKALE, ses transactions rapides et son intégration à Ethereum, ainsi que ses fonctionnalités de sécurité et de fiabilité, en ont fait le réseau de blockchain de premier choix sur lequel Metaverse Invaders peut s’appuyer.

“Le futur est arrivé avec SKALIENS dans le Metaverse ! Le mélange de la technologie blockchain de SKALE et des utilitaires uniques de Metaverse Invaders vous permet de jouer avec vos NFT dans l’application et de gagner des jetons.” a déclaré Elvis Arteni, responsable marketing des relations publiques de Metaverse Invaders.

Pour plus d’informations sur Metaverse Invaders, visitez leurs réseaux sociaux ci-dessous :

Site Web : https://metaverse-invaders.com/

Twitter : https://metaverse-invaders.com/twitter

Instagram : https://metaverse-invaders.com/instagram

Pour télécharger Metaverse Invaders sur iOS ou Android, cliquez sur les liens ci-dessous :

iOS : https://metaverse-invaders.com/ios

Android : https://metaverse-invaders.com/android

Pour plus d’informations:

Site Web de SKALE

Page des développeurs SKALE

Rejoindre Discord

Documentation

Réseau SKALE et jeton SKL

À propos de SKALE

SKALE est un réseau multi-chaînes, natif d’Ethereum, qui est composé d’un nombre illimité de blockchains sécurisées, décentralisées et hautes performances qui aident à apporter les NFT, DeFi et Web3 à des milliards d’utilisateurs. La plate-forme hautement configurable de SKALE a été conçue pour prendre en charge un ensemble de chaînes spécifiques à Dapp qui ne cessent de se développer et de fonctionner sans dépendre de la centralisation. De plus, le système de sécurité mutualisé unique de SKALE et l’architecture de nœuds conteneurisés permettent aux développeurs d’offrir une expérience utilisateur facile et à grande vitesse sans frais de gaz ni latence.

La plate-forme à source ouverte de SKALE fournit un consensus rapide avec des temps de blocage rapides et une finalité instantanée et comprend la compatibilité EVM, le stockage de fichiers NFT en chaîne, l’exécution de contrats cumulatifs, la frappe sans frais et les transactions sans gaz, et dispose d’une fonctionnalité de contrat intelligent d’apprentissage automatique.

Le réseau SKALE est un projet à source ouverte avec de nombreux contributeurs, dont SKALE Labs, Inc. dont le siège est à San Francisco, en Californie.

Les supporters du réseau SKALE incluent Arrington Capital, Blockchange, ConsenSys Labs, Hashed, HashKey, Floodgate, Multicoin Capital, Recruit Holdings, Signia VP et Winklevoss Capital. Le réseau SKALE est pris en charge par la plupart des meilleurs validateurs au monde, notamment 01NODE, Ankr, Anonstake, Audit One, Blockdaemon, Blockware, Chainflow, Chainode, Chorus One, Cypher Core, Dokia Capital, Figment Networks, FreshSkale, Hashed x DELIGHT, Hashquark, Staked, Stakin, Stake With Us, WolfEdge Capital, ainsi que Staking Facilities. SKALE Network a utilisé le jeton $SKL qui est listé sur 40 échanges/DEX mondiales, y compris Binance, Coinbase, FTX, Gemini, Huobi, OKEx et plus encore.

Pour plus d’informations, veuillez visiter https://skale.space

@SkaleNetwork sur Twitter et @skaleofficial sur Télégramme

Blockchain Wright.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store