UN COURS CRASH COMPLET SUR SKALE NETWORK — UN RÉSEAU BLOCKCHAIN ÉLASTIQUE
ABSTRAIT
Le réseau décentralisé prend en compte un nouvel afflux de business models avec des plans d’actions et des structures de réseaux à adopter. Le potentiel du réseau décentralisé pour un impact à la fois sociétal et commercial a été très étudié et consigné également avec les faiblesses de ce réseau décentralisé telles que la vitesse d’exécution, la facilité d’utilisation et la viabilité des coûts. SKALE Network a été mis en place avec le plan et l’objectif de régler les problèmes d’adaptabilité spécialisée, d’expérience des utilisateurs et de coûts associés aux réseaux décentralisés, par exemple; Ethereum. De même, SKALE est destiné à proposer une architecture explicite d’application aux développeurs Blockchain, ce qui améliore la configurabilité et la particularité.
SKALE propose un réseau décentralisé et configurable de blockchains à la demande qui aident les échanges à haut débit, à effort minimal, à faibles frais et à faible latence, dotés de capacités de stockage et d’analyses avancées. En outre, SKALE propose des protocoles de messagerie qui permettent aux membres de communiquer entre ces systèmes divergents.
Ce système vise à donner Ethereum-as-a-Service aux développeurs de blockchain en offrant un réseau décentralisé sans gaz basé sur l’adhésion pour le provisionnement et l’envoi d’une blockchain byzantine tolérante aux pannes à haut débit, via EVM, avec stockage et sécurisée.
L’utilisation essentielle de ces blockchains est des sidechains élastiques viables à l’Ethereum. Chaque sidechain de preuve de participation est exceptionnellement configurable, composé de nœuds à travers lesquels les jetons SKL sont implantés sur le réseau principal Ethereum, et utilise une convention byzantine non concurrente de tolérance aux pannes pour son système de consensus.
SKALE Network est un réseau de blockchain élastique polyvalent fondamentalement et décentralisé qui possède la capacité d’évolutivité pour laquelle il a été conçu pour faire évoluer les applications Web3. Et ses chaînes sont des chaînes de blocs configurables, explicites par les applications, viables avec la blockchain Ethereum. Le réseau SKALE effectue une forme de crédit-bail car il permet aux développeurs de louer ses chaînes qui peuvent agir comme un système de contrat intelligent privé et viable avec Ethereum avec des blocs plus rapides par seconde / minute et la capacité de gérer des groupes d’échanges toutes les secondes. En mélange avec Ethereum, SKALE Network s’attend à cultiver la concurrence entre les applications Web3.0 avec les anciennes dépenses Web2.0 et les prémisses de performances.
Skale Network est en train de trouver un moyen de garantir son examen administratif de visage symbolique alors qu’il cherche à dynamiser une large appropriation de sa technologie basée sur la blockchain. Skale Network est supervisé par le N.O.D.E. Établissement.
L’objectif du réseau de SKALE est d’être une couche à moyen terme qui donne un accord amélioré et plus rapide aux réseaux de chaînes de blocs tout en permettant aux applications décentralisées de réaliser un accord de consensus sur sa plate-forme, par exemple, Ethereum, EOS et d’autres structures de chaîne de blocs DLT. C’est un réseau qui se distingue car le réseau SKALE est contraint par son utilité et ses caractéristiques symboliques qui peuvent être marquées par la mission de ces applications décentralisées alors que sa mission est de faire un arrangement rapide et direct, une chaîne latérale mondiale qui gère des contrats intelligents complets.
SKALE a été créé par Jack O’Holleran et Stan Kladko, chefs de file de la programmation de startups expérimentés avec différents types de succès.
PLAN DE COURS
1. Présentation du réseau SKALE
2. Un aperçu de SKALE Blockchain
3. SKALE Mainnet
4. Gestionnaire SKALE
5. Le jeton SKALE ($ SKL)
6. Cas d’utilisation de SKALE
INTRODUCTION AU RÉSEAU SKALE
Ce n’est pas une nouvelle que les réseaux décentralisés possèdent des caractéristiques exceptionnelles que le système centralisé traditionnel qui présente certains inconvénients tels que la rigidité de la prise de décision, la lenteur du traitement de la transaction, la délégation de pouvoir et le manque de sécurité. En raison de cette décentralisation est maintenant adoptée par plus de personnes et l’évolutivité est l’une des principales fonctionnalités de la blockchain actuellement et ce que le public semble rechercher dans l’utilisation de la technologie de la blockchain alors qu’elle ne cesse de gagner dans le commerce et l’économie d’aujourd’hui.
Pour qu’une blockchain soit évolutive, cela signifie qu’elle a la capacité et la capacité de traiter un bon nombre de transactions dans un temps limité. En termes simples, le réseau décentralisé peut être défini comme un travail opéré sur des nœuds, et chacun de ses nœuds est connecté dans un réseau avec chaque nœud détenant la configuration entière et pas seulement un seul, assurant ainsi la sécurité du réseau en tant que données. n’ont pas à passer par un seul point / serveur. Malgré les caractéristiques exceptionnelles de ce réseau décentralisé, certaines configurations limitent leur adoption. Tels que le coût élevé de la transaction, les frais de maintenance, les problèmes d’expérience utilisateur (UX du système), etc.
Le réseau SKALE est une plate-forme qui voit ces lacunes et trouve le meilleur moyen de les limiter. L’objectif principal de ce réseau est d’éliminer les problèmes techniques lors de l’utilisation de ces réseaux décentralisés (un bon exemple est les frais de transaction élevés associés à la blockchain Ethereum). Le réseau SKALE a également pris en compte les développeurs de chaînes de blocs, car il les aide à répondre aux exigences nécessaires à la construction d’installations de chaînes de blocs, par exemple, DApps
QU’EST-CE QUE SKALE
SKALE est une blockchain élastique qui aide les développeurs à organiser les calculs et à effectuer les calculs décentralisés au sein du réseau Ethereum. Il s’agit d’un réseau basé sur Ethereum sans limite de vitesse et de sécurité restreintes.
Skale Network adopte une stratégie efficace de mise à l’échelle, en utilisant la méthode «Random Rotation Incentive Scaling» (RRIS). RRIS utilise les points d’intérêt de sécurité offerts par un nombre énorme de nœuds de validation en joignant des tâches de nœud arbitraires à chaque chaîne parallèlement à un tour de nœud incessant parmi les ensembles de validateurs. Avec la plate-forme SKALE, chaque dApp peut fonctionner avec succès sur la blockchain ethereum pour son stockage, ses calculs et autres besoins, sans communiquer d’actifs à d’autres dApp et sans aucune dépense de gaz.
SKALE Networks a son propre protocole modulaire et est l’un des premiers du genre à permettre aux développeurs de configurer efficacement et en profondeur des blockchains, qui offrent les avantages de la décentralisation sans perturber le calcul, le stockage ou la sécurité.
Le réseau SKALE est une organisation de sidechains élastiques qui sont gérés par des validateurs gratuits situés dans le monde entier. Les validateurs exécutent des «nœuds», qui contiennent une bonne quantité de «sous-nœuds virtualisés» et peuvent cibler dans de nombreux sidechains
[Obtenez plus d’informations sur la vidéo explicative du réseau SKALE] (https://youtu.be/Twe_hPFGlbY)
Obtenez plus d’informations sur la vidéo explicative du réseau SKALE
UN APERÇU DE LA BLOCKCHAIN SKALE
Il a été conçu pour coopérer avec la chaîne Ethereum.Le cas d’utilisation sous-jacent et essentiel de ce réseau sera dans le type de sidechains élastiques polyvalents pour la plate-forme Ethereum. Dans cette situation unique, il peut très bien être dépeint comme un «réseau de sidechain élastique». C’est une réponse de mise à l’échelle efficace pour Ethereum et son fonctionnement dans la phase de couche a pointé vers la mise à l’échelle des contrats intelligents. SKALE permet la production de sidechains spécifiques à l’application, qui sont garantis par le propre jeu de validateurs de SKALE.
SKALE est compatible avec la blockchain Ethereum avec un accord sans leader destiné à fonctionner sur un nombre illimité de nœuds autonomes, dont chacun donnera des actifs à diverses blockchains élastiques décentralisées supérieures. Sous-nœuds les opérations des sidechains dans le réseau et ces nœuds choisissent un sous-ensemble de nœuds dans le réseau et sont exécutés sur la totalité ou un sous-ensemble de la capacité de calcul et des actifs de capacité de chaque nœud. Chaque sidechain est profondément configurable, les acheteurs ayant la possibilité de choisir la taille de leur chaîne, le contrat intelligent, la machine virtuelle, la blockchain parent et des efforts de sécurité supplémentaires (par exemple, la récurrence de la réorganisation des sous-nœuds virtualisés).
SKALE est un réseau de petites chaînes configurables et autonomes (souvent appelées «fragments dynamiques») qui existe sur une couche sur la blockchain Ethereum. Ces fragments dynamiques sont équipés pour préparer les échanges de jetons tout comme les applications décentralisées (dApps). Chaque chaîne SKALE utilise un sous-ensemble choisi au hasard du pool de validateurs du réseau pour confirmer les échanges et mettre en œuvre les changements.
Le réseau SKALE est un cadre Ethereum-as-a-administrativev qui a été créé pour aider le développement «spectaculaire» de l’organisation et de l’environnement de la blockchain Ethereum (ETH). Les développeurs de SKALE Network s’attendent à "faciliter le trafic réseau et à réduire fondamentalement les transactions garantissant que leurs efforts devraient aider les développeurs à apporter des applications décentralisées (dApps) à l’environnement commercial qui peuvent" satisfaire les demandes élevées des acheteurs ". pour leur transmettre directement l’accord brillant existant basé sur Ethereum, et une limite de gaz étendue lève les calculs et les restrictions de capacité de l’EVM du réseau principal Ethereum.
Le réseau SKALE possédait à la fois des nœuds SKALE et un gestionnaire SLALE qui sont situés dans la blockchain Ethereum et sont sans autorisation.
VISION DU RÉSEAU SKALE:
La vision du réseau a été mise en place pour réaliser la planification, la construction et le développement de la nouvelle technologie décentralisée.
SKALE Labs aide à la relocalisation de tous les résultats identifiant avec la création du réseau SKALE dans le seul but de construire et de développer un réseau qui sera pour SKALE et la technologie décentralisée au sens large.
OBJECTIF DU RÉSEAU SKALE:
L’objectif est centré sur l’établissement d’applications décentralisées (DApps) avec la possibilité d’atteindre des chaînes indépendantes spécifiées par des applications qui sont protégées par les chaînes latérales spécifiques à l’application et ont acheté la sécurité du jeu de validateurs du réseau de SKALE.
Et d’agir en tant qu’intermédiaire en donnant des accords de consensus meilleurs et plus rapides sur la blockchain, permettant ainsi aux DApps de réaliser facilement des contrats intelligents sur des systèmes de blockchain tels que la blockchain Ethereum.
MISSION RÉSEAU SKALE:
L’année 2017, a été la période pendant laquelle la startup SKALE Labs et sa mission ont été divisées en trois phases avec l’idée qu’elle soit open source
PHASE 1: Cette phase concerne la planification, la construction, les tests et le développement du réseau SKALE.
PHASE 2: Au cours de cette phase, SKALE Labs a déplacé toutes les possessions requises en ligne avec la nouvelle technologie vers la configuration de la plate-forme dans l’intention de créer une communauté autour de la promulgation pour aider SKALE et d’autres réseaux décentralisés.
Ce changement a pu prendre position dans la stabilité de la technologie et il a été rendu open source à la communauté qui l’a retrouvé
La prédiction des fondateurs du réseau SKALE a donné qu '"une quantité de blockchain et le contrat intelligent traiteront en même temps à grande vitesse avec des frais peu élevés" lorsque la mise en place du réseau est déjà en cours en raison des travaux en cours par le SKALE réseau.
OBJECTIF DU RÉSEAU SKALE
L’objectif principal du réseau SKALE conduit les DApp basés sur Ethereum au premier plan du marché, en laissant plus de personnes le savoir comme une réponse aux problèmes décentralisés et qu’il est efficace non seulement en offrant la meilleure option de mise à l’échelle. La mise à l’échelle couvre efficacement l’offre de la meilleure expérience utilisateur, un taux de transactions plus élevé sur une courte période, des frais bas, une connectivité au portefeuille basé sur l’API, un protocole de messagerie sans friction à deux chaînes, etc.
Le réseau est un élément important de la mise à l’échelle de la blockchain, qui comprend une vitesse efficace, une sécurité, etc. C’est un réseau configurable de chaîne latérale ELASTIC qui a permis une faible latence et un débit élevé et réduit les frais de gaz contrairement à ceux trouvés dans les aimants publics.
Le réseau fournit une connectivité et un protocole de messagerie interchaîne avec le réseau principal Ethereum offrant des capacités plus grandes et développées.
Ceci est généralement exécuté à l’aide d’un système de transaction groupé, d’un système de validation, d’un modèle sécurisé, évolutif et résistant au développement.
L’importance du réseau SKALE va des frais de gaz bas, des résultats d’échange accrus, des taux de latence faibles, un engagement plus rapide plus tard et une expérience utilisateur efficace.
La faible redevance sur le gaz est importante pour les utilisateurs et les développeurs et supprime tout blocage et gagne une population de masse. Les données enregistrées dans les chaînes publiques sont généralement des frais élevés et peu de problèmes de stockage de données, mais au sein du réseau SKALE, elles sont plus étendues et plus efficaces financièrement, ce qui réduit les problèmes auxquels les développeurs d’applications sont confrontés tout en répondant aux besoins de stockage des applications décentralisées (DApps). Une bonne réponse à la couche d’exécution est le réseau SKALE qui est efficace pour créer un débit élevé, faire évoluer les applications décentralisées Ethereum (DApps) et ouvrir le potentiel pour un éventail croissant de cas d’utilisation - des jeux et de l’activité Defi, des DApps multimédias et tout le reste.
CARACTÉRISTIQUES DU RÉSEAU SKALE
Les caractéristiques exceptionnelles que possède le réseau SKALE sont ce qui le rend unique et lui donne la possibilité de se démarquer lorsqu’il s’agit de différentes formes de réseaux décentralisés.
1. Chaînes latérales élastiques
Chaînes latérales élastiques pour augmenter le résultat du réseau SKALE. Ces sidechains sont des entités uniques et distinguées connectées à la blockchain pionnière et aident à la transaction d’actifs numériques entre les blockchains. Ces chaînes latérales sont compatibles avec la blockchain Ethereum et possèdent une configurabilité élevée, une sécurité élevée et une interopérabilité.
Les avantages des chaînes latérales sont:
• Bonne expérience utilisateur
• Capacités de stockage efficaces
• Rentable
• Débit élevé des transactions
L’efficacité que ces chaînes secondaires dans les centres d’affaires et les modèles commerciaux ne peuvent jamais être surestimée. L’utilisation de la technologie moderne dans le système de finance décentralisée (Defi) peut permettre l’exécution de plusieurs transactions en peu de temps.
2. La création de dApps puissants est beaucoup plus facile
Chaque blockchain recherche la meilleure option de mise à l’échelle dans un réseau pour pouvoir proposer les meilleures applications décentralisées avec peu ou pas de stress pour y parvenir. Skale Network facilite cela en permettant aux développeurs de blockchain de fabriquer facilement des dApp étonnantes sur des organisations décentralisées comme Ethereum et de distribuer ces DApp avec un codage minimal et facile. Même les novices dans le monde du développement de la blockchain créent et assemblent facilement des dApps en utilisant le réseau SKALE.
3. Tolérant aux pannes byzantines (BFT)
Les blockchains sont des cadres décentralisés et peuvent être sujets à des pannes de système informatique distribué. Byzantine Fault Tolerance détient un standard de sécurité pour cela de manière appropriée En tant que cadre BFT, le réseau Skale assure la poursuite de l’activité dans tous les cas lorsque jusqu’à 33% de ses parties ou nœuds pétillent / sont malins. C’est fondamentalement le même que le plan de continuité des activités que les associations créent à la suite d’une crise de pouvoir ou de gestion.
4. Protocole asynchrone
La convention asynchrone utilisée dans le réseau Skale annule les restrictions de dormance pour le transport des messages à l’intérieur de l’organisation. Cela implique que le réseau Skale permet le transport de messages de manière incertaine sans fixer de limites de temps.
5. Signatures de seuil
Ces signatures informatisées sont approuvées par les signataires en construisant des rassemblements dans le but final que les sous-ensembles choisis du rassemblement puissent fournir des signatures au profit du rassemblement.
Cela permet une correspondance efficace entre des chaînes polyvalentes et permet l’attribution arbitraire de nœuds.
6. Validateurs du réseau Skale
Les chaînes latérales habituelles risquent la pénétration de la sécurité car elles utilisent moins de nœuds de validation. Skale Network utilise un modèle d’approbation groupé dans lequel il utilise un nombre énorme de nœuds de validation. Un nombre énorme de modes associés à l’attribution arbitraire des nœuds et à la rotation continue des nœuds à l’intérieur des ensembles de validateurs confèrent à l’organisation un niveau de sécurité élevé.
En ordonnant à chaque validateur de placer une incitation dans le réseau en utilisant des jetons Skale, la sécurité est rendue plus puissante et plus efficace.
[Obtenez plus d’informations sur les fonctionnalités de SKALE ici] (https://medium.com/@namastecrypto1/seven-advanced-features-that-make-skale-network-unique-ee1a66ff8f37)
SKALE MAINNET
La plate-forme de polyvalence de la blockchain viable Ethereum, le réseau principal SKALE a été mise en service le 30 juin 2020. Le testnet de SKALE a été mis en ligne pour la première fois le 20 mai de la même année et a été parfaitement prêt pour l’action à partir de ce moment.
En 2019, SKALE propose un plan pour apporter une réponse au problème d’adaptabilité d’Ethereum. L’arrangement a été convenu pour être mis en service au deuxième trimestre de 2020. Nonobstant l’évolution de la situation de pandémie, le groupe avait la possibilité de se réunir avec le calendrier spécifié. En conséquence, le réseau principal du réseau SKALE a finalement été expédié le 30 juin 2020, en trois phases.
Le réseau SKALE a finalement été réparti en trois phases.
La phase 1
La phase primaire de l’envoi sera restreinte sans «dynamique d’abondance, de déplacement ou d’émission sur l’organisation». La phase 1 a débuté le 30 juin 2020 et visait principalement à soutenir la sécurité et la force de l’organisation. Seuls les validateurs ayant expérimenté le cycle d’inscription en avril 2020 et impliqués dans le testnet étaient autorisés à cette étape.
Phase 2
Compte tenu de la durée de la preuve d’utilisation, cette étape commencera après la mise en ligne de Consensys Activate. Les jetons ont été attribués en utilisant l’étape de mise en acte lors d’une vente aux enchères néerlandaise de plusieurs jours. Les premiers alliés et membres d’expédition seront qualifiés pour obtenir les jetons. L’étape 2 de SKALE a fonctionné dans un état assigné. De plus, ce qui n’est pas normal pour la phase 1, l’émission et l’abondance seront accessibles aux clients dynamiques sur le réseau principal. Néanmoins, la disponibilité d’espèces sur une courte période ne pourra en aucun cas être obtenue
La phase 2 a en outre contribué à aider la coopération réseau tout comme la sécurité. Tout en préparant en outre la phase 3.
Phase 3
Après la durée donnée de la phase 2 de v90 Day, le réseau principal a été mis à la disposition de tous les utilisateurs. Les jetons cryptographiques peuvent, sans beaucoup d’étirement, être ouverts, déplacés et échangés au niveau de cette phase.
Quoi qu’il en soit, comme l’indique l’entrée de leur blog d’autorité, "tous les jetons de groupe et d’allié précoce ont été verrouillés pendant une période de 6 mois à trois ans après l’envoi de la phase 2". Cela a été fait pour s’assurer que l’organisation reste pratique tout en éliminant tous les types d’imprévisibilité.
Dans l’ensemble, même à l’approche de la date d’expédition spécifiée, les personnes intriguées sont encouragées à rester en alerte pour toute donnée supplémentaire qui pourrait être rendue disponible plus tard.
GESTIONNAIRE DE SKALE
Un cadre d'accord brillant qui coordonne et fait fonctionner le réseau SKALE.
Représentation: SKALE Manager contrôle les nœuds, les validateurs et les chaînes SKALE. Il contient en outre des contrats de supervision de SkaleToken, de la génération de clés distribuées (DKG) et de la vérification des marques BLS.
Évolutivité: ce cadre est évolutif et utilise l'approche des données séparées et des fonctionnalités. Il peut subir une mise à niveau sans effort majeur et utilise l'approche des données séparées et des fonctionnalités.
ContractManager: accord de principe sur l'approche des données séparées et des fonctionnalités. Il stocke chacun des emplacements de l'accord dans le cadre SKALE Manager. ContractManager est une hypothèse fondamentale de l'approche des données séparées et des fonctionnalités. Il regroupe tous les emplacements de l'accord dans le framework SKALE Manager.
Autorisations: accord connectable à chaque contrat SKALE Manager en dehors de ContractManager. Il stocke l'adresse de ContractManager et un modificateur qui refuse les appels uniquement à partir de l'accord donné. Il s'agit d'un accord pouvant être joint à chaque contrat SKALE Manager à l'exception du Contract Manager. Il conserve l'adresse du gestionnaire de contrat et un modificateur qui rejette les appels simplement en dehors de l'accord prévu
Structure: Toute collaboration avec ce framework est envisageable uniquement via SKALE Manager. Pour tous les statuts et informations, voir Contrats de données. La principale raison de ce cadre. Chaque catégorisation des processus est vraisemblablement équitable via SKALE Manager. Tous les statuts et informations, voir Contrats de données.
Nœuds de contrôle dans le cadre: - Il exerce une influence sur les nœuds dans le cadre: - Enregistrer, effacer.
Contrôler Schains dans le cadre: - Exercer une influence sur Schains dans la structure conceptuelle: - Design chain, remove chain - Design collection of Nodes for Schain
Cadre de validation de contrôle: - Rassembler les décisions des nœuds par les validateurs - facturer Bounty. Exercer une influence sur le cadre d'authentification: - rassembler les décisions des nœuds par les validateurs - confier généreusement
Un cadre de contrat intelligent qui coordonne et fait fonctionner le réseau SKALE.
Description: SKALE Manager permet de contrôler les nœuds, les validateurs et les chaînes SKALE. Il peut également détenir des contrats pour guider SkaleToken, la génération de clé distribuée (DKG) et la vérification des marques BLS.
Accord intelligent amélioré
Chez SKALE, nous admettons que la croissance des logiciels est un processus répétitif nécessitant des versions importantes, des versions moins importantes, des correctifs, des correctifs, etc. Nous aurions aimé dire que notre technologie sans faille, notre expérience combinée dans le transport de logiciels nous a fait sachez que «parfait» n'est qu'une notion. C'était la raison pour laquelle nous avons mis en place le SKALE Manager avec l'intention de l'améliorer.
Nous avons pu y parvenir grâce à un accord de registre simple connu sous le nom de gestionnaire d’accords qui affiche un identifiant lisible par l’homme (comme le nom de l’accord, par exemple) dans le répertoire du contrat déployé. Nous intégrons l'accord Manager dans chacun de nos accords avec une dépendance externe et sur ces dépendances via le registre. Cette méthode nous permet d'organiser les mises à jour de l'accord dans le SKALE Manager et de mettre à jour leurs répertoires en un seul endroit avec le modèle existant de mise à jour et d'organisation de tous les accords prenant en charge son utilisation.
En passant par là, on pourrait supposer que ce modèle ne peut pas être réalisable en raison de la réalité fondamentale selon laquelle les procédures d'organisation des données dans le registre entraîneront la perte des données passées stockées dans l'accord intelligent. C'est la raison pour laquelle nous avons construit deux accords intelligents pour chaque baie organisée de notre système - un pour la logique métier et l'autre pour les données. Les accords de logique métier reposent totalement sur leur équivalent de données pour le stockage, leur donnant un accès à modifier sans perte de données.
Nous examinons toujours des méthodes de conception pour un accord de données modifiable / durable, mais nous avons trouvé cette entreprise si coûteuse à l'extrême. Si vous passez par là et que vous avez une approche rentable que vous pouvez donner à ce problème d'ingénierie, nous serions ravis d'entendre votre approche.
Présentation de SKALE Manager
L'accord de logique métier SKALE Manager est la porte d'entrée de tout autre accord intelligent dans l'environnement SKALE. Cet accord gère l'invention / destruction de SKALE-Chain, l'invention / destruction de nœuds, les retraits et les récompenses.
Création de nœuds
Pour se joindre en tant que nœud au système, un nœud potentiel respectant le prérequis matériel réseau doit proposer un dépôt réseau standard sous la forme de jetons SKALE jalonnés avec des informations de nœud telles que; un nom, une adresse IP, un port et une clé publique lisibles par l'homme. Par la suite, une fois la demande confiée à Ethereum, le nœud potentiel sera joint au système en tant que «nœud complet» ou «nœud fractionnaire».
Les nœuds complets auront toutes leurs ressources utilisées pour une seule SKALE-Chain tandis que les nœuds fractionnaires participeront à de multiples SKALE-Chains (multitenancy). La tâche assignée à un nœud doit être soit terminée
Création de SKALE-Chain
Actuellement, toutes les chaînes SKALE sont 16 nœuds avec des instances de chaîne SKALE sur chacun des nœuds qui dépendent de la taille:
Les petites instances de SKALE-Chain occupent 1/128 des ressources de chaque nœud
Les instances SKALE-Chain moyennes occupent 1/16 des ressources de chaque nœud
Les grandes instances de SKALE-Chain utilisent toutes les ressources de chaque nœud
Toutes les ressources du réseau sont présentes de la même valeur et le coût d’utilisation de ces ressources dépend de la taille de la chaîne ainsi que de la durée de vie de la chaîne.
Remarque: Dans le temps à venir, les ressources auront des prix différents pour tenir compte des conditions actuelles du réseau / de la charge du système.
Après qu’un utilisateur a proposé un nom pour la SKALE-Chain, décidé de sa taille, de la période d’existence de la chaîne (durée de vie), il versera un acompte au SKALEManager. Si le nom est unique sur le réseau et que le dépôt est effectué, le SKALEManager attribuera des nœuds en utilisant le hachage du numéro de bloc et le hachage du nom SKALE-Chain. S’il n’y a pas suffisamment de ressources pour le moment dans le réseau pour supporter la création de la SKALE-Chain demandée, la transaction sera annulée et l’utilisateur sera connu
Remarque: les ressources suffisantes font référence à suffisamment de ressources libres dans le réseau pour que les participants du réseau ne soient pas en mesure de savoir quels nœuds seront désignés pour une SKALE-Chain. Cela implique que SKALE s’assure qu’il a toujours la quantité non négligeable de ses ressources dans le réseau vacant
Primes
Les récompenses du réseau sont données de temps en temps aux nœuds du réseau et sont calculées en fonction du délai moyen d’un nœud et du temps perdu sur toutes les chaînes SKALE. À la fin de chaque durée de récompense, le plus grand nombre de jetons SKALE qu’un nœud peut recevoir (comme par exemple, en supposant peu ou pas de temps perdu et peu de retard) est le même que le nombre d’augmentation du coût de Les jetons SKALE pour cette période divisés par leur fraction des ressources réseau totales d’utilisation pendant cette durée.
JETON ROCK ($ SKL)
Le jeton SKALE (SKL) est un jeton utilitaire de mélange qui parle au légitime de figurer à l’intérieur du réseau en tant que validateur, de participer en tant que délégant ou d’accéder à une partie de ses actifs en envoyant et en louant un Elastic Sidechain ou Elastic Blockchain pour une durée en tant que développeur Blockchain. Les clients paient SKALE pendant un modèle basé sur l’adhésion pour louer ces actifs (calcul, stockage, vitesse de transfert) pour une mesure prédéterminée de votre temps dans une telle sidechain élastique. Les validateurs impliquent SKL dans le réseau et à ce stade acquièrent le droit légitime d’exécuter des nœuds et d’obtenir les deux dépenses et jetons via l’inflation. Les délégués peuvent nommer leurs jetons aux validateurs et acquérir des récompenses.
En plus d’être utilisé comme technique de versement pour que les développeurs dApp puissent accéder à des sidechains polyvalents, le jeton SKL peut être utilisé pour voter via la chaîne.En outre, les jetons stimulent les validateurs pour fournir des actifs à l’organisation et tenter de le faire dans un cadre légitime. manière, qui influence enfin le bien-être de l’organisation.
En ce qui concerne la sécurité du réseau, les délégués peuvent en faire partie et se procurer une partie des avantages d’un validateur en marquant leur SKL.
Ce qui est fascinant avec les jetons SKL, c’est qu’ils ont fonctionné avec la norme symbolique ERC-777. cela propose que les délégués aient peut-être la possibilité de partager la clé de rendez-vous sûr pendant le gmarking et n’ont pas la possibilité de déplacer leurs jetons vers un validateur. Les délégués gardent le contrôle total de leurs jetons. ERC-777 est complètement inversement viable avec ERC-20, par la suite, ils sont confirmés par tous les membres du système biologique Ethereum avec l’aide d’ERC-20.
[Plus d’informations sur le jeton SKALE ici] (https://skale.network/token)
Au cours de la transaction de jetons de population globale, 3 736 personnes de 90 nations distinctes ont acheté 167 139 884 SKL à 0,03 USD / SKL. Lorsque le délai de preuve d’utilisation sous-jacent de 60 jours s’est terminé le premier décembre 2020, nous avons essentiel de jetons SKL pour atteindre le marché de la crypto.
CAS D’UTILISATION DE SKALE NETWORK
Cas d’utilisation pour la couche d’exécution Ethereum
Le sujet des cas d’utilisation dans la blockchain est confus. Les maximalistes de la blockchain peignent une réalité où les blockchains prennent le contrôle du monde. Les cyniques de la blockchain contrent en précisant que la plupart des utilisations peuvent être accomplies avec une base d’informations brillante. La réponse appropriée se situe quelque part au milieu de et a un facteur de période en ligne avec elle.
Personne ne peut nier l’effet qu’Internet, les téléphones portables, les caméras avancées à haut objectif, le WiFi omniprésent et les organisations portables, l’informatique distribuée, la programmation open source et de nombreux développements différents ont eu sur le fonctionnement du monde. Ces développements ont radicalement changé les plans d’action et ont eu un impact sur pratiquement tous les domaines et types de coopération et de correspondance sous le soleil.
De la même manière, les espèces programmables, le caractère informatisé, les ressources tokenisées, les clés publiques / privées, l’argent ouvert, les enregistrements décentralisés et de nombreuses avancées différentes n’auront aucun impact révolutionnaire. Pour ceux qui travaillent dans l’espace de la blockchain, les arrangements décentralisés sont un développement pratiquement inévitable de l’innovation et du commerce. Pour eux, le Web 3 n’est que l’étape suivante par Internet, Web 2, communication polyvalente et informatique distribuée.
C’est un mélange d’innovations où le tout est plus important que les parties, créant de nouvelles chances et de nouveaux modèles financiers. Néanmoins, la pleine reconnaissance de cette vision exigera une énergie sérieuse. Un grand nombre et des couches doivent être élaborés et expérimentés. L’une des parties vitales de cette pile d’innovation émergente est une couche de sécurité et d’exécution qui accueille des sidechains flexibles de qualité supérieure.
Les avantages essentiels des sidechains polyvalents comprennent un débit d’échange étendu, une finition d’échange plus rapide et des coûts d’échange réduits. Ces capacités se transforment toutes en rencontres client améliorées et en un modèle financier plus gérable. Les avantages supplémentaires des sidechains flexibles incluent une limite de stockage étendue et un contrôle plus important de la gestion des échanges. L’utilisation de sidechains peut également aider le cycle d’amélioration en accélérant l’avancement des applications et la présentation de nouveaux points forts.
Les cas d’utilisation présentés dans cet arrangement incluent DeFi, Predictive Markets, Online Gaming, Collectible Cards et Media Streaming. Il y a sûrement beaucoup plus encore, les méthodologies utilisées ici sont appropriées à pratiquement n’importe quel arrangement décentralisé.
Cas d’utilisation n ° 1 - DeFi
La monnaie décentralisée (DeFi) est l’une des classifications qui se développent le plus rapidement dans l’espace décentralisé. L’explication est modérément basique. Au moment où l’argent est brut dans un cadre avancé et plus simple à utiliser, le nombre d’individus qui l’utilisent se développera à une vitesse rapide. Le nombre d’échanges devient donc dramatique car il y aura moins de broyage. Moins de broyage implique beaucoup plus d’échanges effectués par individu.
Au cours des années 1800, les individus envoyaient peut-être une lettre par mois. À ce moment-là, au cours des années 1900, les téléphones se sont ouverts, et pour 1 $ à chaque instant, vous pouviez même appeler à une distance significative vers différentes nations, peut-être quelques fois par mois. Avec les SMS, à 0,20 $ chacun, les particuliers peuvent envoyer quelques messages par jour. Les SMS Pinnacle partout dans le monde représentaient 20 milliards de messages par jour. À ce stade, WhatsApp, le courrier électronique et de nombreuses autres applications d’information ont réduit à zéro la dépense par message, et nous avons vu une véritable explosion d’information. Plusieurs milliards de messages sont actuellement envoyés chaque jour, et il est normal que quelqu’un envoie 40 messages en 60 minutes….
Que se passe-t-il lorsque le coût d’un versement atteint les niveaux SMS? Ne faut-il pas dire quelque chose sur la gratuité? Que se passera-t-il lorsque tous les versements seront inaliénables dans le monde entier? Tout comme pour informer, nous verrons quelques degrés significatifs de plus (il ne sera pas remarquable que quelqu’un effectue 40 échanges en 60 minutes, plutôt qu’en un mois), mais nous verrons également de nombreux types de nouveaux échanges cela nous paraît étrange aujourd’hui
L’une des Dapps développées sur le réseau SKALE montre comment l’argent avancé peut changer la classification d’un article et changer un modèle actuel. L’ingénieur est un fournisseur d’arrangements d’occasions qui utilise la monnaie numérique comme moyen pour les participants de payer des occasions et de les rémunérer pour leur soutien en tant que paiements en fonction de la réalisation de l’occasion.
Ce modèle est une autre interprétation de ce qui a généralement été un plan d’action rassemblé et fermé. Des rendez-vous sont régulièrement organisés par des annonceurs qui font un suivi seuls ou avec un groupe de spécialistes financiers. Ces rassemblements rapportent beaucoup d’argent pour avoir des occasions et ensuite les annonceurs et les spécialistes financiers se partagent les avantages.
Ce groupe de promotion utilise le réseau SKALE pour changer la façon dont les individus courent, participent et profitent des occasions. Ils soutiennent publiquement des occasions - recevant des participants pour définir
Cas d’utilisation n ° 2 - Marchés de paris sportifs / de prédiction sans confiance
Les paris basés sur la blockchain sont une autre classification Dapp prometteuse et un client judicieux de sidechains flexibles. Les avantages significatifs dans les circonstances actuelles sont la diminution des dépenses de gaz gérées par les chaînes latérales tout comme une finition d’échange plus rapide. Mettre le poids des frais de change sur les clients diminue l’utilisation et l’appropriation. Là encore, conduire un Dapp pour manger des frais de change est également impossible à long terme.
Les paris sportifs sont le lieu où nous voyons régulièrement des Dapps convertir du réseau principal en au moins une sidechains. En premier lieu, le paiement des frais de change du réseau principal ne cause pas autant de tourments en raison du volume limité de paris. Au moment où le volume du volume d’échange commence à augmenter, c’est le moment où nous voyons les charges de gaz devenir une plus grande préoccupation.
Un groupe de promotion traitant du réseau SKALE qui a créé des jeux avec Dapp qui utilise l’organisation Ethereum pour étendre la simplicité dans le cycle de pari. Il utilise Dai comme argent dans ses activités et permet aux clients de parier sur différents jeux, notamment la NFL, la NBA et la LNH.
Bien que le nombre de paris sur un pour chaque client ne soit pas trop élevé, le nombre total d’échanges peut être énorme. Diminution des frais de change en utilisant l’utilisation de sidechains polyvalents donc en grande partie les questions financières générales. L’une des clés pour faire fonctionner cet arrangement est la capacité à gérer de manière adéquate la gestion des espèces et des jetons entre le réseau principal public et le réseau SKALE.
Ce commerce est cultivé en utilisant des informations inter-chaînes pour fabriquer un tas de serrures entre les chaînes. La progression dans le processus consiste à geler les jetons sur le réseau principal Ethereum en les déplaçant à travers ce qui pourrait être comparé à une boîte de magasin virtuelle. L’avance suivante consiste pour l’organisation à faire un clone du jeton du côté du réseau SKALE. Cette progression permet aux accords de collaborer avec ces clones comme s’ils communiquaient avec les véritables jetons sur Ethereum.
Sur le backend, l’organisation fait référence au symbole qui existe dans la boîte de stockage. Garanti par la cryptographie de signature de limite BLS, ces clones peuvent être déplacés dans au moins une sidechains SKALE. Ils peuvent également être déplacés entre plusieurs clients uniques, sans entraîner d’énormes frais de change.
La durée du blocage dépend de ce qu’est le pari. Pour quelque chose comme un Superbowl ou une Finale de Coupe du Monde, cela peut très bien être du moment où les groupes sont résolus jusqu’à la fin du match. Pour une alliance sportive de rêve ou une compétition de poker, cela peut aller du but de rejoindre le groupe ou la compétition jusqu’à ce que le résultat soit résolu.
La sortie d’une convention peut être généralement immédiate une fois qu’un résultat est connu. Au moment où le détenteur symbolique (unique ou nouveau) doit partir, le Dapp consommera le clone à l’intérieur de la sidechain SKALE, ce qui obligera l’organisation à décharger le piège dans la boîte de magasin, provoquant une symbolique libérée sur le réseau principal. Interchain informant actuellement fonctionne pour ERC 20 et ERC 721, en étant fait pour aider d’autres principes symboliques, y compris les pièces stables.
Liste des nécessités: paris sportifs
Cas d’utilisation n ° 3 - Jeux en ligne
Le jeu sur Internet est une autre classification courante pour l’avancement de la blockchain, car il ne devrait étonner personne que les ingénieurs aient besoin de jouer avec de nouvelles avancées. Tout bien considéré, peu de tous les jeux de FC impairs conviennent à la blockchain. Les capacités et performances 3D
Le réseau SKALE dans le mélange avec le réseau principal Ethereum introduira un débit beaucoup plus remarquable, des délais de soumission plus rapides et des frais de gaz inférieurs tout en maintenant les dispositions de sécurité et les affirmations trouvées dans le réseau principal Ethereum.
Cas d’utilisation n ° 4 - Jeux de collection
Les jeux de collection sont un cas d’utilisation caractéristique de l’innovation blockchain. Dans le monde réel, les cartes à collectionner ont de l’estime en raison de leur stock limité dans l’espace de jeu. Déplacer les cartes dans une structure avancée et les tokeniser un réseau principal public, pas seulement de la gelée (et offre l’approbation de) cette pénurie, la numérisation et la tokenisation, ainsi que la collecte de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités. Les cartes à jeton sont en outre plus visibles et échangeables compte tenu de leur réalité dans un enregistrement décentralisé rapidement accessible. Ces crédits rendent tous les jeux basés sur la blockchain incroyablement attrayants.
Nous constatons que les jeux qui nous approchent et qui voient une valeur rapide sont ceux qui tentent de tokeniser les ressources de jeu ou qui réduisent des idées de cartes de jeu à collectionner créatives. Ils voient les avantages des directives symboliques tout compris et des accords simples et astucieux au sein d’Ethereum, ainsi que les avantages d’une couche d’exécution adaptable basée sur Ethereum.
Un concepteur utilisant le réseau SKALE construit un jeu de combat de messager béni basé sur Ethereum. Dans leur jeu, les cartes peuvent acquérir de nouveaux crédits, par exemple, en ajoutant une nouvelle protection, en acquérant de nouvelles capacités hostiles ou en obtenant de nouvelles forces essentielles. Ces qualités supplémentaires rendent la carte plus importante pour les autres et sont reflétées et maintenues à travers le jeton.
La tokenisation a ses inconvénients, cependant, en ce que si chaque échange doit atteindre le réseau principal, de longs délais de soumission et un flux incessant de dépenses d’échange entraîneront le gameplay et rendront le jeu peu rentable. Néanmoins, l’utilisation d’une couche d’exécution adaptable diminue à la fois l’inactivité d’échange et les dépenses en gaz. En utilisant le réseau SKALE, Dapps peut offrir des temps d’échange inférieurs à la seconde et un gameplay cohérent tout en maintenant la sécurité et la simplicité ainsi que les différentes préférences qu’un enregistrement viable EVM peut donner.
De même avec d’autres cas d’utilisation, l’interchaîne de SKALE est ici aussi un facteur d’information car il prend en compte le déplacement sans dommage des cartes du réseau principal vers le réseau SKALE. En verrouillant les jetons sur le réseau principal Ethereum et en créant des clones à l’intérieur du réseau SKALE, les propriétaires de jetons peuvent placer leurs cartes dans le combat, échanger à ce stade, les bénir, les vendre et jouer une autre activité de jeu autorisée sans perdre leur autorité. Ces activités peuvent se dérouler beaucoup plus rapidement et coûter beaucoup moins cher sur SKALE que si elles étaient effectuées sur le réseau principal Ethereum.
À tout moment dans le jeu, les clients peuvent choisir d’actualiser l’état de leurs jetons sur le réseau principal Ethereum. Les cas d’occasions qui peuvent justifier de quitter la couche 2 incluent une ressource échangée à un autre propriétaire, affichant les conséquences des résultats du jeu, des individus remportant des combats ou ajoutant un volant ou une capacité à une carte. Là encore, d’autres occasions louables sur le réseau principal peuvent inclure la création de nouvelles cartes - via une activité informatisée ou un vote en réseau - ou l’élevage de nouvelles cartes. Notez que le réseau SKALE a une incapacité de travail qui nécessite que les propriétaires symboliques approuvent toutes les activités qui font qu’un jeton quitte l’organisation. Ce gardien de l’irrévocabilité empêche les échanges d’être simulés ou créés.
Liste des nécessités: Jeux
Décentralisation
Important
Débit d’échange
De base
Finalisation rapide
De base
Sécurité
Important
Facilité d’utilisation
De base
Résistance aux intrigues
Idéal pour avoir
Cas d’utilisation n ° 5 - Diffusion de contenu
Le streaming multimédia est un autre cas d’utilisation extraordinaire de la blockchain et qui montre rapidement pourquoi la blockchain est importante. L’explication que cela convient si bien a à voir avec le malheur qui se développe dans la confiance dans les réponses intégrées pour les organisations actuelles de son et de vidéo en temps réel. Ce doute peut être suivi de la partialité et du contrôle des paiements concernant les fournisseurs de streaming, parallèlement à l’expansion des instances de restriction par les nations, les organisations et les fournisseurs.
Un arrangement décentralisé résout un grand nombre de ces problèmes dans la mesure où des accords astucieux deviennent des instruments simples pour enregistrer les occasions de lecture et effectuer des paiements. La façon dont aucun élément ne possède la convention ne fait qu’ajouter à l’opposition de surveillance. Un arrangement décentralisé élimine en outre le fournisseur de streaming de l’échange, ce qui se traduit par des frais d’adhésion inférieurs et des paiements plus remarquables aux propriétaires de contenu.
L’utilisation d’une couche d’exécution basée sur Ethereum peut avoir un effet majeur sur la présentation d’une application de streaming décentralisée. En raison du développement potentiel des clients dans cet espace, les applications de streaming devraient essentiellement être conçues pour évoluer directement depuis le début. Jusqu’à 1000 échanges pour chaque seconde et sous-seconde soumettent des fois sur une chaîne SKALE solitaire répond heureusement à certains de ces problèmes de débit.
L’un des groupes qui se développent sur le réseau SKALE rend la musique disponible à l’échelle mondiale, exploitant la nature sûre de la surveillance de la blockchain pour contourner les limitations de classifications ou de styles spécifiques. De même, avec un arrangement incorporé, les membres du public peuvent jouer des morceaux, les ajouter à des listes de lecture, les partager, comme eux, suivre des spécialistes, et le ciel est la limite à partir de là. Les spécialistes peuvent créer leurs pages, transférer leur musique et être payés directement par les personnes qui jouent leur musique - le tout supervisé sur le réseau Ethereum et dans les chaînes SKALE flexibles.
Bien que les activités et les occasions de cette application puissent sembler, à tous égards, relativement simples - choisir une mélodie, jouer de la musique, payer l’artisan - elles en font une conception complexe importante. L’utilisation de nombreux sidechains peut résoudre ces problèmes en aidant à isoler les éléments cohérents de l’application. L’administration de lecture principale peut être isolée des calculs de paiement en continu qui peuvent être isolés des parties de communication sociale - le tout en utilisant des chaînes séparées.
Chaque chaîne peut être cus
Cas d’utilisation n ° 6 - Conservation et confidentialité des données
L’autorité et la sécurité de l’information ne sont pas une application sans personne d’autre mais une assistance encore plus importante pour une utilisation par des applications décentralisées. Une préparation décentralisée / sans confiance aux côtés d’une autorité d’information décentralisée sont des facteurs de différenciation clés du traitement concentré. L’un des réexamens réguliers des experts de la blockchain est que les blockchains sont simplement des bases d’informations célèbres. Alors que les informations qui résident sur les chaînes L1 elles-mêmes peuvent être restreintes et banales, le cycle d’arrivée et les faits saillants offerts dans la recherche des résultats de rangement sont beaucoup plus ahurissants et nécessitent des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et la protection des informations .
La figuration sans confiance se transforme en une constance beaucoup plus élevée d’enregistrement des résultats (en se souciant peu de l’endroit où le résultat est rangé) avec une opposition de contrôle beaucoup plus élevée. Le modèle ci-dessus avec le streaming multimédia devrait faire comprendre les avantages. Une administration des médias basée sur le Web sans confiance réduit les cas de partialité et de maladresse dans les jeux de comptes et la détermination des paiements de souveraineté. Une révélation comparative est accessible lorsque l’on explique comment Web3 peut aborder la protection et la sécurité de l’information.
L’évolution vers la personnalité auto-souveraine et la propriété de l’information ne devrait surprendre personne dans le domaine du caractère informatisé ou de l’assurance de l’information. Le RGPD a beaucoup fait pour faire évoluer la manière dont les organisations et les individus examinent les informations individuelles aux côtés de leurs subordonnés. Ces filiales peuvent incorporer des informations de considération, des intérêts, des propensions, des inclinations, des suggestions et d’autres informations de demande plus élevées qui sont obtenues des activités des individus dans un monde avancé.
L’une des organisations traitant avec le réseau SKALE est en train de construire une convention pour la tutelle et la sécurité des informations sans confiance. Cette convention met en avant deux microservices, l’un pour les réunions décentralisées et le transport d’informations vers les dirigeants et d’autres pour les droits d’accès au conseil. Ils exploitent les points forts du réseau SKALE pour prendre en compte une convention rapide, sûre et financièrement raisonnable. Sans un débit élevé, une irrévocabilité rapide et des charges de gaz nulles, ce type de convention-cadre est déraisonnable. Utilisant SKALE comme couche d’exécution, cette convention peut sans aucun doute être superposée dans des applications et être utilisée dans différentes conventions pour travailler dans la sécurité de l’organisation décentralisée et les capacités du conseil d’administration.
Un autre élément qu’ils utilisent est la capacité d’âge des clés informatisée à faible inactivité qui est locale à l’organisation. L’utilisation par l’organisation du climat d’exécution confié, contrôlé par les zones Intel SGX, est fondamentale pour donner des activités clés avancées rapides et sécurisées, qui sont essentielles
La blockchain a également grandement contribué à DeFi et à diverses industries du monde, mais une interopérabilité entre Ethereum et les chaînes latérales élastiques skale est exceptionnelle et doit être décrite comme une relation synergique.
[En savoir plus sur les cas d’utilisation du réseau SKALE] (https://skale.network/blog/use-cases-for-elastic-sidechains-part-1-of-2-defi-trustless-sports-betting-games/)
CONCLUSION ET RECOMMANDATION
Les développeurs du monde entier peuvent désormais apaiser leurs inquiétudes en ce qui concerne la blockchain Ethereum qui ne convient pas au développement et à l’expérimentation de Dapps. Le réseau SKALE a apporté une solution pour l’expérience de la blockchain Ethereum pour les développeurs et les passionnés de blockchain dans l’espace.
Le réseau SKALE est recommandé pour chaque développeur de crypto-monnaie en raison de ses fonctionnalités d’évolutivité.
En savoir plus sur le réseau SKALE sur
Site Web de Skale: https://skale.network/
Livre blanc Skale: https: //skale.network/whitepaper
Blog Skale: https://skale.network/blog
Télégramme Skale: https://t.me/skaleofficial
Twitter de Skale: https://twitter.com/SkaleNetwork?s=09